Comment avoir un beau bronzage ?

Pour certaines personnes, le bronzage est un concept étrange tandis que pour d’autres, c’est une réelle nécessité. Force est de constater tout de même qu’avoir un bon bronzage est tellement frais et tellement stylé même en hiver, si bien que ce sont les personnes qui ne comprennent pas le concept qui deviennent étranges.

En effet, si vous avez un beau bronzage en hiver par exemple, vous aurez la côte, vous respirerez la santé et vous ferez même des jaloux. La question à laquelle nous essayerons donc de répondre dans ce billet, c’est « comment avoir un beau bronzage » ? Vous allez voir, le rêve d’un reflet vous donner les secrets pour avoir ce fameux bronzage !

Préparez votre peau avant tout

jolie peau bronzée

Que vous vouliez bronze à la plage, au bord de la piscine ou dans un institut de beauté doté d’une cabine de bronzage, vous avez besoin de préparer votre peau avant tout. C’est très simple à faire, ne vous en faites pas !

En outre, notez qu’il est important de préparer sa peau avant de bronzer pour la protéger et aussi pour faire en sorte que le bronzage dure plus longtemps. Pour cela, tout ce que vous aurez à faire c’est de bien vous alimenter et de toujours hydrater et nourrir votre peau.

Au moins deux jours avant votre séance de bronzage, vous devrez exfolier votre peau afin qu’elle soit plus réceptive au bronzage, justement. Les soins au carotène que l’on propose sur le marché fonctionnent également donc, n’hésitez pas à les appliquer si vous voulez avoir un bon bronzage.

Les méthodes qu’on utilise aujourd’hui pour bronzer

Aujourd’hui, nous avons tant de manières d’avoir un bronzage parfait, qu’il soit éphémère ou qu’il dure dans le temps. Tout d’abord, il y a les méthodes naturelles qui consistent à se prélasser pendant 1 à 2 heures au bord de la mer ou au bord d’une piscine. Ces bonnes vieilles méthodes fonctionnent toujours et si vous portez les bons habits pour la circonstance, vous aurez de meilleurs résultats.

En outre, vous pourrez également vous rendre dans un salon de beauté qui propose des séances de bronzage dans des cabines ou des caissons à rayons UV. Si vous tablez sur cette option, vous aurez un bronzage uniforme, car vous serez invité à enlever tous vos vêtements. Si vous n’êtes pas fan des séances d’UV, les séances au pistolet, toujours en institut, vous plairaient bien.

Enfin, vous avez aussi l’option autobronzante pour corriger les quelques petites imperfections de votre bronzage naturel. Figurez-vous que certains produits sont réellement efficaces et vous permettent ainsi d’avoir un bronzage naturel et uniforme, vous évitant ainsi de dépenser une petite fortune en institut. On peut citer les produits de la marque Soleil Noir par exemple.

Après le bronzage : quelles sont les mesures à prendre ?

Après le bronzage, vous devrez chouchouter votre peau, car, que vous le vouliez ou non, elle a été agressée ! Il faut donc que vous la nourrissiez et que vous l’hydratiez pour qu’elle retrouve rapidement son élasticité et son tonus.

Ne vous rendez pas la vie difficile, faites l’acquisition d’une lotion spécialement conçue pour nourrir une peau exposée au soleil et encore une fois, les produits de la marque Soleil Noir pourraient très bien vous satisfaire pleinement.

En cas de coup de soleil, vous devrez être particulièrement attentif et réagir en conséquence. Le meilleur produit pour traiter un coup de soleil, c’est le gel d’Aloe Vera donc, faites-en l’acquisition pour vous parer à toutes les éventualités.

 

Il n’y a pas de grands secrets pour prolonger le bronzage. En effet, tout ce que vous aurez à faire c’est de bien vous hydrater, d’hydrater votre peau et de la nourrir également. N’oubliez pas d’adopter un spray bronzant pour les retouches et aussi, de choisir une alimentation adaptée pour votre beauté en général.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *